CLUB SPORTIF ALLASSAC : site officiel du club de foot de ALLASSAC - footeo

25 novembre 2016 à 13:08

Actualité du CSA du 21/11/16

Les seniors ont reprit des couleurs ce samedi même s'ils concèdent le nul 1-1 face à Troche/Vigeois. Cyril Malagnoux avait ouvert le score en fin de première période d'un lob astucieux du gauche et les visiteurs ont réduit la marque en début de deuxième mi-temps. Dans des conditions délicates les sang et or ont montrés plus d'application et d'implication jusqu'au coup de sifflet final. Chez les jeunes, après un début de saison mitigé les U17 enchaînent deux victoires au Barreau et face aux Vergers. Les U15 s'imposent logiquement à Cosnac 8-1. Samedi prochain à 15h30 à Objat ils recevront leurs dauphins et voisins de l'entente foot Vézère pour la première place de la poule. En U13 l'équipe deux a battu le Barreau 6-2 à domicile et l'équipe une jouera, un match compliqué, samedi à l'étoile à 14h pour la première place de la poule. Côté féminines, la DHR revient bredouille de son déplacement chez le leader La Rochelle 3-0. Au classement, les filles occupent toujours la quatrième place. Les U14/17 jouaient la deuxième journée de la deuxième phase qui leur permettra peut-être d'accéder au niveau régional. L'équipe une a gagné 1-0 à Saint Victurnien sur un but de Louise Portais et l'équipe deux s'est inclinée 3-1 contre Limoges. L'équipe une est première de son groupe. Le week-end prochain l'équipe une seniors  se déplace à Chamboulive dimanche à 15h alors qu'au même moment les filles de DHR recevront Chatellerault au colombier.